|
Sur la route en Sarthe, il est arrêté à 160 km/h sur une départementale limitée à 90 km/h... |
1
Deux véhicules ont été placés en fourrière le week-end du 1er et 2 novembre 2025, dont un pour un important excès de vitesse. © Archives Ouest-France
Samedi 1er novembre 2025, les gendarmes du peloton motorisé de La Ferté-Bernard ont placé en fourrière un véhicule flashé à 160 km/h sur une route limitée à 90 km/h à  Vouvray-sur-Huisne (Sarthe). Une fourgonnette a aussi été arrêtée : son conducteur roulait sous cannabis et sans permis.
Les gendarmes du peloton motorisé de La Ferté-Bernard ont placé en fourrière deux véhicules ce week-end du samedi 1er et dimanche 2 novembre 2025, dont un pour un important excès de vitesse. Une Peugeot 308 a été flashée samedi à 160 km/h sur une route limitée à 90 km/h, la départementale 323, à Vouvray-sur-Huisne (Sarthe). Le permis du conducteur a été retiré.
Voir aussi : VIDÉO. Plaintes contre Lactalis, démission de René Martin… Les 5 infos de la semaine dans les Pays de la Loire
Arrêté sans permis et sous cannabis
Le lendemain, un autre conducteur a aussi été arrêté. Lui, n’avait déjà plus de permis et roulait après avoir consommé du cannabis.
Sa fourgonnette Citroën C15 a aussi été placée en fourrière « dans l’attente d’une décision de justice », précisent les gendarmes qui ont fait part de ces arrestations sur les réseaux sociaux.