|
Spay. Médailles du travail à LTR Industries... |
1
Promotion juillet 2023 : 20 à 40 années de fidélité à l’entreprise. © Le Maine Libre
La remise des médailles et des diplômes du travail à LTR Industries s’est déroulée jeudi 11 janvier à la salle Jean-Rondeau au domaine du Houssay, à partir de 17 h 30, en présence de Delphine Delahaye, conseillère départementale, et Jean-Yves Avignon, le maire.
Julie Lamy, directrice de l’usine de Spay, a exprimé sa reconnaissance aux salariés à l’honneur. « 2023 a été difficile mais les résultats satisfaisants sont le fruit des efforts au quotidien et de la qualité de travail de tous. Cette année est celle de l’anniversaire des 60 ans de présence sur le site, l’occasion d’une journée porte ouverte le 10 septembre dernier où chacun a pu faire découvrir ses outils de travail à sa famille et ses proches. Cette année toujours, ce sont plus de 44 000 tonnes qui ont été produites tout en gardant à l’esprit que nous devons travailler à des solutions d’économie énergétique pour l’avenir ».
Trente récipiendaires
Médailles d’argent ( 20 ans ) : sept salariés dont deux femmes. Médailles de vermeil (30 ans) : neuf salariés dont deux femmes. Médailles d’or (35 ans) : neuf salariés dont une femme. Puis la médaille grand or (40 ans) décernées à cinq salariés.
Et trois salariés ont, de leurs côtés, fait valoir leur droit à la retraite.
L’ancien directeur du site devenu directeur « monde »
En conclusion de cette cérémonie, Antoine Uzu, ancien directeur du site, a été salué pour sa présence. Il est aujourd’hui directeur « monde ».