|
Spay. Les jeunes élus ont reçu leurs écharpes tricolores... |
1
Les jeunes élus du conseil ont reçu leurs écharpes et assisté au début de la séance du conseil municipal. © Ouest-France
Le conseil municipal était réuni jeudi. Il y avait affluence à ce conseil, avec des personnes obligées de rester debout. En effet, les parents des enfants qui composent le conseil municipal de jeunes ont voulu assister à la remise de leurs écharpes tricolores.
Les jeunes élus ont aussi assisté aux premières délibérations avant de quitter la salle.
Médiathèque : le conseil municipal attribue le marché de menuiseries extérieures bois à Atelier Bouesnard de Trélazé (Maine-et-Loire) pour un montant HT de 199 786 €.
Domaine du Houssay : des agents saisonniers sont embauchés : trois surveillants de baignade en juillet et en août, deux personnes par mois pour le contrôle des entrées, deux aussi pour la location des matériels, un agent polyvalent, un agent d’entretien et un agent pour la permanence du minigolf par mois. Il est aussi embauché un agent de propreté et d’entretien du 1er avril au 30 septembre. La majeure partie de ces embauches concerne des Spayennes et Spayens »,
précise Karine Lebatteux, adjointe au maire.
En bref : le conseil valide la numérotation métrique attribuant numéro et nom de voies. La Ville n’exerce pas son droit de préemption sur le 15, rue d’Arnage, le 27 bis, chemin des Loges et le 17, rue Jacques-Brel.