|
Spay. « Être au plus proche de nos clients»... |
1
Julien propose de découvrir son activité et une sélection de fourgons et camping-car. © Le Maine Libre
Julien, 36 ans, vient de créer son entreprise à Spay.
«Le Maine Libre» : FCF loisirs camping-car vient de voir le jour, pouvez-vous nous en parler ?
Julien : «Le monde du camping-car , je le connais depuis ma plus tendre enfance car nous le pratiquions en famille avec mes parents. Après des études dans la restauration et bien qu’étant épicurien et passionné de cuisine, j’ai glissé vers le monde du camping-car. D’abord comme vendeur à Chartres puis au sein de cette concession. J’ai très vite évolué en tant que vendeur secteur haut de gamme puis avec mon père je me suis consacré à la vente pure dans des salons et foires dans toute la France.
Et à Spay alors ?
«J’ai été sollicité par un grand groupe pour occuper une place de responsable de concession en Sarthe. Pendant ce temps, nous avons papa et moi pris trois ans pour préparer la création de FCF Loisirs.»
Qu’en est-il aujourd’hui ?
«Avec l’aide de mon papa lui-même installé à Sètes, j’ai pris la décision de créer cette petite structure qui me permet d’être au plus proche de nos clients dans un local entièrement neuf que je partage avec BG access (alarme) et Secur-Park (hivernage ).
L’inauguration est prévue quand ?
Vendredi 3 mars à partir de 9 heures et toute la journée jusqu’à 19 heure. Je suis impatient de faire découvrir notre organisation en offrant un verre de l’amitié à chacun des visiteurs et de présenter une gamme de fourgons et camping-cars.
Contacts : 9, rue de la Vaudelnay, parc d’activité de la Noes. juliencunha@fcfloisir-campigcar.fr ou 06 23 50 42 24.