|
Spay. Espayrance : un show de qualité... |
1
Espayrance a conquis les 310 spectateurs présents dimanche. © Le Maine Libre
La salle Joël-Le Theule de Spay était remplie pour la deuxième représentation du spectacle de la troupe Espayrance intitulé « L’essentiel ». Sur scène, les 13 artistes ont transporté le public au gré d’atmosphères variées avec des chansons évoquant l’amour (Ils s’aiment de Daniel Lavoie, L’un pour l’autre de Maurane), la vie (Qui vivra verra de Yannick Noah, C’est ma vie d’Adamo), mais aussi le désespoir (Sauver ma vie de Juliette Armanet, Comment on fait de Zazie et Vianney).
« Ayant un ami atteint de la mucoviscidose, je suis venue la première fois il y a une dizaine d’années pour soutenir cette association qui lutte contre cette maladie. Depuis je viens à chaque fois. Je constate une évolution chaque année, tant concernant les décors que les chorégraphies et le talent des artistes » confie Claudette, venue de Brette-les-Pins. « Nous avons voulu revenir vers un show plus traditionnel dont l’essentiel est le plaisir scénique et la satisfaction du public, tout en rendant hommage à l’association Grégory Lemarchal » souligne Michèle Péan, la présidente d’Espayrance.
Pratique
Prochaines représentations vendredi 31 janvier à 20 h 30 et samedi 1er février à 14 h 30 et 20 h 30. Tarifs : adulte 19 €, moins de 12 ans 10 €. Réservation au 06 33 30 90 24.