|
Souligné-sous-Ballon. Les Mil… Pat’s ont fêté leurs 20 ans... |
1
Ils étaient 123 convives à participer à cet anniversaire, sur les 140 adhérents. © Le Maine Libre
Dernièrement, les membres du club Les Mil… Pat’s fêtaient les vingt ans de l’association, à la salle des fêtes.
Bernard Gangnery, président fondateur des Mil… Pat’s
C’est Bernard Gangnery, jeune retraité et passionné de randonnées pédestres qui a créé en 2005, le club des Mil… Pat’s, avec l’objectif non pas de proposer une marche sportive, mais plutôt une marche loisir, avec des découvertes. Après onze années de présidence, il a passé le flambeau à Dominique Come en janvier 2016.
Durant toutes ces années, le nombre d’adhérents n’a cessé de grandir, et les sorties sont toujours plus nombreuses en Sarthe et hors département.
En 2008, le club des Mil… Pat’s a été sollicité pour baliser l’ensemble des circuits de randonnée sur son territoire, soit près de 250 kilomètres de chemin, a rappelé le fondateur de l’association.
À ce jour, le club a le vent en poupe puisqu’il totalise plus de 140 adhérents qui, chaque semaine, se dégourdissent les jambes lors d’une randonnée.
Dominique Come, un président comblé
Après le résumé de Bernard Gangnery, c’est ensuite le président Dominique Come qui a pris la parole, pour avant tout remercier les adhérents présents, mais aussi ceux qui ont permis de faire progresser le club.  Je veux tout d’abord adresser un grand, un très grand merci à Bernard Gangnery qui est à l’origine de cette belle réussite. Je tiens aussi à vous remercier pour votre confiance, de votre fidélité et surtout de votre amitié. Vous pouvez vous applaudir, car c’est grâce à vous que nous pouvons fêter cette très belle réussite.Â
Pour cette journée particulière, ils n’étaient pas moins de 123 convives à se retrouver à la salle des fêtes pour un déjeuner dansant, préparé la Petite Auberge de Saint-Jean-d’Assé. C’est Michel Thibault, musicien et imitateur, qui a animé l’après-midi dansant qui s’est achevé en début de soirée.