|
Souligné-sous-Ballon. Le tennis espère de nouveaux joueurs... |
1
Jean-Claude Tronchet entouré des joueurs. © Le Maine libre
Les pongistes du tennis-club soulignéen se retrouvaient à la salle des fêtes, vendredi soir, pour échanger coup droit et revers. Ce club, qui a huit années d’ancienneté, est représenté par Jean-Claude Tronchet, son président.
Une trentaine d’inscrits
« Nous nous retrouvons tous les mardis de 17 h à 19 h et vendredis de 20 h 30 à 22 h 30, et nous sommes actuellement une trentaine d’inscrits » indique Jean-Claude Tronchet. « Comme dans beaucoup d’associations sportives, le Covid-19 est passé par là , pour nous les rencontres se sont arrêtées le 17 mars, et la reprise vient tout juste de s’effectuer le 22 septembre avec quelques contraintes d’hygiène (masques, nettoyage systématique des mains, désinfection). À ce jour, nous subissons encore le Covid, car il y a beaucoup moins de monde à fréquenter la salle, la moitié des adhérents sont des retraités, donc par peur ils tardent à revenir » précise le président.
À noter que le tennis-club de Souligné ne fait pas de championnat, mais juste du loisir. Les habitants de Souligné et des communes environnantes sont invités à venir découvrir cette discipline aux heures d’entraînement.
Contact : Jean-Claude Tronchet : tél. 06 99 16 65 65,
http : // tts.wifeo.com