|
Souligné-Flacé. Six nouveaux adhérents chez les Aînés... |
1
Une quinzaine de personnes assistait à l’assemblée. © Maine Libre
Une quinzaine de personnes a assisté à l'assemblée générale de Générations mouvement.
L’association compte désormais 44 adhérents
La présidente, Martine Moussion, a présenté le bilan de l’année écoulée, un bilan malgré tout positif, puisque six personnes ont rejoint l’association qui regroupe désormais 44 adhérents. « Les animations ont encore été très compliquées à maintenir en 2021, au vu du contexte sanitaire. »
Pour 2022, l’association va maintenir les mêmes activités, « les jeux de cartes le lundi après-midi ou la pétanque si le temps le permet, la marche nordique le mercredi matin autour du plan d’eau, et la randonnée le jeudi après-midi sur des sentiers autour de Souligné, avec la possibilité de faire deux groupes pour ceux qui ne peuvent pas trop marcher » précise Martine Moussion. Un concours de belote est en projet pour le mois d’octobre.
« Nous espérons pouvoir reprendre le bowling le deuxième mardi du mois, pour lequel nous organisons du covoiturage. Mais nous sommes ouverts à toutes propositions, l’association vit aussi par ses adhérents, pas que par son bureau » a souligné la présidente.
Lionel Mégret, le président cantonal, a rappelé quelques animations auxquelles les adhérents peuvent également participer : la journée de la forme et la journée sécurité routière, entre autres.
La secrétaire de l’association ayant émis le souhait de ne pas se représenter, c’est la présidente qui assurera également cette fonction.