|
Souligné-Flacé. « L’herbe était plus rose », vendredi soir, à la Belle Virée... |
1
Les spectateurs nombreux ont apprécié les spectacles dont « L’herbe est plus rose ici ». © Ouest-France
Un phénomène imprévu est survenu vendredi soir à Souligné-Flacé. Vers 21 h, autour de la salle polyvalente, « L’herbe était plus rose ici ». Ce n’était ni la cause d’un soleil particulier, ni la consommation excessive de produits illicites à donner des visions roses, mais l’effet « Belle Virée ».
Tout a commencé plus tôt, dans l’après-midi, avec de nombreuses animations pour les enfants et les adultes comme la création d’un mandala en produits naturels ou de séances de maquillage.
Dès 18 h, les spectateurs sont arrivés pour le spectacle de la compagnie Monsieur le directeur où un musicien jouait de la guitare, arrimé à une corde lisse. Après, chacun vaquait à ses activités, participant aux ateliers ou arpentait la rue commerçante des food-trucks pour composer son repas. Puis, pour finir, c’est là que tout devenait rose. Les cinq membres du Collectif du Plateau sortaient de leur caravane rose et en ont fait voir de toutes les couleurs avec leurs prouesses acrobatiques et néanmoins humoristiques. Un bon moment pour voir la vie en rose !