|
Souligné-Flacé. « Il n’y a plus qu’un seul lot à vendre »... |
1
L’adjointe Sophie Viot (avec le micro) a présidé la cérémonie des vÅ“ux et présenté l’agent recenseur Patrick Duroch (à l’extrémité gauche). © Le Maine Libre
Vendredi, dans la salle du temps libre, la cérémonie des vœux a été orchestrée par l’adjointe Sophie Viot devant une cinquantaine de personnes.
« Luc Bourmault ne peut être présent ce soir, pour raison de santé, mais il présente à tous ses meilleurs vœux pour 2026 » a expliqué l’adjointe avant de commenter les projets en cours. « Les travaux de réhabilitation des bâtiments 24 bis et 24 ter se poursuivent, le planning est respecté. Nous avons des subventions à hauteur de 60 %. Concernant le lotissement les Hauts de Vincennes, nous sommes fiers d’annoncer qu’il ne reste qu’un seul lot à vendre. La plantation de végétaux sera faite fin janvier. » Elle a également évoqué la fin des travaux route de Louplande « avec des trottoirs bien définis et sécurisés ».
Sophie Viot a ensuite évoqué le recensement en cours et présenté Patrick Duroch, l’agent recenseur. Elle a invité les habitants à remplir le questionnaire en ligne quand cela est possible.
Enfin, les présidents d’associations ont été conviés à parler de leurs réalisations et projets.