|
Série d’accidents sur les routes ce lundi matin : 6 blessés et 32 pompiers mobilisés... |
1
Les accidents se sont enchaînés sur les routes du département ce lundi matin. © archives Courrier de l’Ouest - Laurent Combet
Dans la matinée de ce lundi 27 janvier 2025, plusieurs accidents de circulation se sont produits sur les routes sarthoises. Au total, six personnes ont été légèrement blessées et 32 pompiers ont été dépêchés sur place.
Ce lundi 27 janvier 2025, alors que de nouveaux épisodes pluvieux et de vent ont balayé une large partie du territoire sarthois en début de matinée, plusieurs accidents se sont produits sur les routes. Le premier d’entre eux a eu lieu dès 7 h 17, à Chevillé sur la route départementale 43. Les pompiers du centre de secours de Brûlon sont venus en aide à un conducteur de scooter. Blessée légèrement, la personne a été transportée au centre hospitalier du Mans.
Une vingtaine de minutes plus tard, plus au sud, un autre accident impliquant un véhicule léger s’est produit à Précigné, près du Lieu-dit Les Grands Champs Bretons. La victime a été transportée au centre hospitalier du Bailleul par les secours de Morannes (Maine-et-Loire).
À 7 h 45, une personne, blessée légèrement selon le bulletin de renseignement des pompiers, a été transférée au centre hospitalier du Mans, après un accident de la voie publique à Mareil-en-Champagne, au lieu-dit Croix.
Un accident de moto
À Champagné, aux alentours de 7 h 57, deux voitures sont entrées en collision, rue de Saint-Hubert, à Champagné. Les deux blessés ont été pris en charge au centre hospitalier du Mans.
Enfin, à 8 h 36, un accident de moto s’est produit à Saint-Mars-de-Locquenay, au lieu-dit Les Jouetteries. Blessée légèrement, la personne a été transférée au centre hospitalier de Saint-Calais.