|
Sarthe. Une trentaine de Citroën Méhari vont se balader ce dimanche 8 mai autour de Sablé... |
1
Une trentaine de Citroën Méhari seront en vadrouille dans le Pays sabolien, samedi 7 et dimanche 8 mai 2022. © Archives CITROEN
La section Maine Touraine du Méhari Club de France organise un rassemblement le week-end du 7 et 8 mai 2022 avec comme point de base le camping rétro d’Avoise (Sarthe), près de Sablé-sur-Sarthe. Une trentaine de Citroën Méhari sont attendues.
Le camping rétro d’Avoise va servir de point de rassemblement le week-end du 7 et 8 mai 2022 à la section Maine Touraine du Méhari Club de France. Les membres de cette section attendaient avec impatience les mesures de déconfinement pour pouvoir se retrouver après deux années sans événement.
Lire aussi : La Citroën e-Mehari est électrique… et bretonne
Pour ce rendez-vous aux allures de reprise des activités, le programme concocté par Philippe Roux-Durraffourt emmènera les Méhari du côté de Jublains, Evron et Sainte-Suzanne le samedi en Mayenne. Le lendemain, après une nuit à Avoise, la trentaine de voitures dont certaines venues de Belgique ou encore de Belfort, partiront à la découverte d’Asnières-sur-Vègre et de la halte fluviale de Juigné-sur-Sarthe. Le rassemblement des passionnés s’achèvera par un pique-nique dans le parc du château de Sablé-sur-Sarthe.