|
Sarthe. Une Sarthoise rejoint le cabinet de Marlène Schiappa1 |
1
La secrétaire d’État, Marlène Schiappa, conseillère municipale au Mans, est candidate pour les élections municipales à Paris, sur la liste de Agnès Buzyn. © Archives Le Maine Libre – Denis LAMBERT
Ancienne collaboratrice de Jean-Claude Boulard à la mairie du Mans, Brigitte Glon vient d’être nommée au cabinet de la secrétaire d’État.
Brigitte Glon, qui avait été nommée déléguée départementale aux droits des femmes et à l’égalité en juin 2019, à la préfecture de la Sarthe, rejoint le cabinet de Marlène Schiappa. Par un arrêté du 3 mars, celle qui avait été auparavant collaboratrice de Jean-Claude Boulard, maire PS du Mans décédé en mai 2018, est nommée « conseillère politique et parlementaire au cabinet de la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, à compter du 4 mars ». En décembre dernier, la nomination d’un autre Sarthois, Alexandre Dimeck-Ghione, au cabinet de la secrétaire d’État, avait suscité une vive polémique.
Vraiment ce gouvernement est une vrai famille de tuyaux poêle. Et ça continu