|
Sarthe. Le député Éric Martineau hyperactif à l’Assemblée nationale... |
1
Éric Martineau est le nouveau député (majorité présidentielle – Ensemble –) de la 3e circonscription de la Sarthe. © Archives Ouest-France
D’après le site de vulgarisation parlementaire Datan, le député (MoDem) de la 3e circonscription de la Sarthe est celui qui a le plus pris part aux votes à l’Assemblée nationale en juillet 2022. Éric Martineau a participé à 99 % des consultations.
Au mois de juillet 2022, le député (MoDem) de la 3e circonscription de la Sarthe, Éric Martineau, a participé à la quasi-totalité des votes soumis aux parlementaires à l’Assemblée nationale. Selon le site Datan, qui traite l’ensemble des données de votes du Palais Bourbon, l’ancien maire de Chenu a participé à 99 % des votes le mois dernier.
Selon le site de vulgarisation parlementaire, Éric Martineau est le député qui a le plus voté parmi les 577 élus de l’Assemblée lors des scrutins en séance publique. 183 votes ont eu lieu en juillet dernier, dont certains au milieu de la nuit.
Il devance deux autres députés de la majorité présidentielle : Christophe Marion (Renaissance), élu de la 3e circonscription du Loir-et-Cher, avec 98 % de votes, et Anthony Brosse (Renaissance), de la 5e circonscription du Loiret, 97 %.