|
Sarthe. La députée Pascale Fontenel-Personne ne se représentera pas en juin aux législatives... |
1
Pascale Fontenel-Personne, députée LREM de la 3e circonscription de La Sarthe ne se représentera aux législatives de juin 2022. © Archives Ouest-France
Pascale Fontenel-Personne, députée LREM  de la 3e circonscription de la Sarthe, a annoncé, ce samedi 26 février 2022, qu’elle ne sollicitait pas un nouveau mandat de parlementaire. Elle ne sera donc pas candidate aux législatives de juin 2022.
Pascale Fontenel-Personne, députée LREM de la 3e circonscription de la Sarthe, a annoncé, ce samedi 26 février 2022, lors d’une cérémonie des vœux au Grand-Lucé, qu’elle ne sollicitait pas un nouveau mandat. Elle ne sera donc pas candidate aux législatives de juin 2022.
La parlementaire, élue en 2017, avoue « qu’il s’agit d’une décision difficile mais qu’il faut un renouvellement ». La députée de 59 ans dévoilera bientôt le nom du candidat LREM qu’elle soutiendra pour les législatives de juin 2022.
Le 25 janvier dernier, Damien Pichereau, député LREM de la première circonscription de la Sarthe, avait également annoncé qu’il ne se représentait pas aux élections législatives dejuin.