|
Sarthe. Hervé Tremblaye élu nouveau président de la CCI... |
1
Hervé Tremblaye, élu président pour cinq ans, à la tête de la CCI. © Photo archives Le Maine Libre Denis Lambert
Hervé Tremblaye a été officiellement élu à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie Le Mans Sarthe ce jeudi 25 novembre 2021, pour une durée de cinq ans. Il succède à Noël Peyramayou, en poste depuis 2013.
Les jeux étaient faits d’avance. À la tête de l’unique liste présentée aux élections de la Chambre de commerce et d’industrie de la Sarthe (CCI), Hervé Tremblaye a officiellement été élu ce jeudi 25 novembre, à l’issue de l’assemblée générale d’installation.
Le patron du groupe Tremblaye, société spécialisée dans le transport, la logistique, la location et l’emballage, basé au Mans et qui compte plus de 400 collaborateurs entame un mandant de cinq années.
36 nouveaux élu(e)s
36 nouveaux élu(e)s viennent de prendre, par la même occasion, leurs fonctions au sein de la CCI. Pour accompagner Hervé Tremblaye, 56 ans, dans l’exercice de ses fonctions, le nouveau bureau est composé de : Jean-François Bracq, vice-président commerce, Nathalie Cochet, vice-présidente services, Anne Lebrun, trésorière, Christophe Buchet, trésorier-adjoint, Muriel Nowik, secrétaire, Thierry Bouttier, secrétaire-adjoint. Aux 36 membres élus s’ajouteront prochainement des membres associés et des conseillers techniques, représentant tous les chefs d’entreprise sarthois.