|
Sarthe. En décembre, le Père Noël est arrivé, en tracteur, en Cadillac et en trottinette électrique... |
6
À Saint-Calez-en-Saosnois, le Père Noël est arrivé dans un vieux cabriolet « 403 » Peugeot décapotable. © Archives Ouest-France
Pour déposer ses cadeaux, en cette nuit du 24 décembre, le Père Noël utilise son traditionnel traîneau. En Sarthe, en ce mois de décembre 2022, il est arrivé en tracteur, au volant de voitures de prestige ou en simple trottinette électrique.
En Sarthe, le Père Noël ne manque pas d’imagination pour apporter des cadeaux aux petits aux grands. En ce mois de décembre 2022, point de traîneau, mais des tracteurs, des voitures de prestige ou une simple trottinette électrique.
Au Mans, le Père Noël descend d’un tracteur illuminé

Au Mans, jeudi 15 décembre, des agriculteurs de la Sarthe ont paradé dans leurs tracteurs illuminés pour Noël. Ouest-France
Jeudi 15 décembre 2022, treize tracteurs illuminés ont paradé dans les rues du centre-ville du Mans. Une parade, à l’initiative des agriculteurs de la Sarthe, qui a été l’occasion de selfies aux côtés des engins agricoles. Le Père Noël est descendu, non pas de son traîneau, mais de son pick-up pour un petit bain de foule.
En Excalibur au marché de Noël de Trangé

Le Père Noël est arrivé en Excalibur « 76 » le 4 décembre à Trangé. Ouest-France
Dimanche 4 décembre 2022, devant la Maison pour tous de Trangé (Sarthe), le traîneau a bien changé de forme avec l’arrivée du Père Noël dans une sublime Excalibur 76, pilotée par Guillaume Peard. Le Père Noël a ensuite distribué des bonbons aux enfants.
Une décapotable Peugeot « 403 » pour le Père Noël
Jean-Marie Cenée, le maire de Saint-Calez-en-Saosnois, a invité quatorze filles et neuf garçons de dix ans et moins à partager un goûter à la salle polyvalente. Le Père Noël est arrivé dans un vieux cabriolet de collection, une
403 Peugeot décapotable, et leur a distribué des jouets et friandises.
Le Père Noël arrive en Cadillac à Contilly

Pas frileux, le Père Noël et arrivé en cabriolet Cadillac à Contilly. Ouest-France
Sylvie Boulay-Billon, la maire de Contilly, a invité le Père Noël à venir distribuer une vingtaine de jouets en cadeaux aux jeunes de moins de 16 ans et des sacs gourmandises aux neuf habitants de plus de 75 printemps. Pas frileux, il est arrivé dans un somptueux cabriolet Cadillac, une huitaine de jours avant Noël.
En trottinette électrique à Saint-Vincent-des-Prés

Le Père Noël a voulu être à la mode en testant la patinette électrique. Ouest-France
Le Père Noël a voulu être à la mode, ne venant pas en luge et testant la trottinette électrique à Saint-Vincent-des-Prés. Très attendu en cette fin décembre, il a invité la quarantaine d’enfants à le suivre à la salle Beausoleil pour un goûter et une distribution de cadeaux.