|
Sarthe. Du mouvement au sein de la communauté médicale du Pôle santé Sarthe et Loir... |
1
Le Dr Abdelhadi Masloh, gynécologue, n’est plus le vice-président de la CME. © Archives Ouest-France
Au Pôle santé Sarthe-et-loir, la communauté médicale a renouvelé son bureau. Le Dr Abdelhadi Masloh, gynécologue à la maison de santé et praticien à l’hôpital du Bailleul, n’est plus le vice-président.
La communauté médicale d’établissement (CME) du Pôle santé Sarthe et Loir a récemment procédé au renouvellement de ses représentants. Un nouveau bureau est élu et devrait prochainement se faire connaître officiellement.
Le médecin Jérémy Lellouch en prend la présidence, épaulé par la docteure Sandra Aissou, vice-présidente. Jérémy Lellouch devient, de ce fait, le vice-président du directoire, instance collégiale qui approuve le projet médical, le projet d’établissement et conseille la directrice dans la gestion de l’établissement.
Changement de vice-président
Longtemps à la tête de la communauté médicale d’établissement, avant d’en devenir le vice-président, le gynécologue obstétricien Abdelhadi Masloh passe ainsi la main. Conseiller municipal à La Flèche, praticien à la maison de santé de La Flèche et au centre hospitalier du Bailleul, il a régulièrement pris la parole sur la situation de celui-ci.