|
Sarthe. Coups de feu à Sablé et Avoise : trois personnes arrêtées et placées en détention provisoire... |
1
Trois personnes ont été arrêtées par les gendarmes dans l’affaire des coups de feu survenus entre Sablé et Avoise, dans la soirée du 19 au 20 novembre 2022 (photo d’illustration). © Béatrice LE GRAND / Archives Ouest-France
Trois individus mis en cause dans une affaire de coups de feu entre Sablé-sur-Sarthe et Avoise, survenus dans la soirée du 19 au 20 novembre 2022, ont été interpellés. Ils ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur jugement, programmé ce vendredi 2 décembre 2022.
Ils passeront la nuit en prison avant de passer au tribunal. Selon nos informations, trois individus ont été interpellés cette semaine dans l’enquête ouverte après des coups de feu survenus entre Sablé-sur-Sarthe et Avoise, dans la soirée et la nuit du samedi 19 au dimanche 20 novembre 2022. Déférés ce jeudi au parquet à l’issue de la garde à vue, puis placés en détention provisoire, ils seront jugés en comparution immédiate ce vendredi 2 décembre.
Deux coups avaient été tirés en l’espace de quelques heures, d’abord lors d’une altercation place Raphaël-Élizé, à Sablé-sur-Sarthe, puis sur le parking de la discothèque d’Avoise en présence des mêmes protagonistes, d’après les éléments rapportés par nos confrères des Nouvelles de Sablé . Selon l’hebdomadaire local, un homme d’une cinquantaine d’années avait été blessé par le deuxième coup de feu intervenu vers 4 h du matin.