|
Sarthe. Coup d’envoi des soldes d’hiver ce mercredi 11 janvier... |
1
Les soldes d’hiver débutent ce mercredi 11 janvier 2023. © Ouest-France
C’est parti pour quatre semaines de soldes, et non plus six, à partir de mercredi 11 janvier 2023, en Sarthe. Après les ventes privées et la vente sur internet qui court en permanence, des affaires seront malgré tout à réaliser assurent les commerçants. Les remises iront de 50 à 70 %.
Cinquante, soixante et même soixante-dix pour cent ! Les soldes d’hiver sont lancées à compter du mercredi 11 janvier 2023 dans tout le département. L’occasion de faire de belles affaires durant quatre semaines, et non plus six. Surtout si vous ne faites pas partie des privilégiés des ventes privées qui se déroulaient ces derniers jours dans de nombreuses enseignes.
Positives soldes estivales
Les dernières soldes dans le département, c’est-à -dire celles d’été, ont connu un bilan mitigé à cause des jours de canicule, confiaient début août des commerçants manceaux. Pour autant, les magasins climatisés avaient enregistré une belle fréquentation, particulièrement pour les Galeries Lafayette au Mans qui avaient dû recruter trois personnes pour pallier le surcroît de ventes.