|
Sarthe. Après avoir rejoint le groupe HomeServe, GÉO-DIS Énergies recrute... |
1
L’équipe de GÉO-DIS Energies, qui compte aujourd’hui quinze employés, est appelée à s’élargir dans les mois qui viennent. © Photo Groupe HomeServe
Spécialisée dans la vente, l’installation, la maintenance et le dépannage de pompes à chaleur, la société GÉO-DIS Énergies, basé à Trangé (Sarthe), a rejoint, le 30 novembre 2022, le groupe lyonnais HomeServe, expert en réparations et travaux de l’habitat.
Créée par Olivier Grenier en 1998, la société GÉO-DIS Énergies opère sur la métropole du Mans et ses alentours. Spécialiste de la rénovation des systèmes de chauffage, de l’installation de pompes à chaleur et de climatisation, l’entreprise sarthoise installée ZAC de l’étoile à Trangé, s’est donné pour mission d’accompagner ses clients sur le long terme : conseil, installation, suivi ou encore dépannage. Ses équipes accompagnent également ses clients dans l’obtention des aides de l’État.
Le 30 novembre dernier, la société mancelle (15 salariés, 3 M€ de chiffre d’affaires en 2022) a intégré le groupe HomeServe, implanté à Lyon et qui s’appuie sur un solide réseau de plus de 4 000 professionnels experts en plomberie, électricité, électroménager, gaz et solutions de chauffage et de climatisation. HomeServe et GÉO-DIS Énergies nourrissent la même volonté de contribuer ensemble à la transition énergétique de l’habitat.
+ Sarthe. La pompe à chaleur se fait une place au soleil
Recrutement : quatre postes de techniciens à pourvoir rapidement
Grâce à cette alliance, l’entreprise sarthoise souhaite poursuivre son développement dans les départements voisins, notamment du Maine-et-Loire. Celle-ci ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 5 M€ et de passer à un effectif de 40 personnes dans les cinq années à venir.
La TPE mancelle est d’ailleurs actuellement à la recherche de quatre techniciens supplémentaires pour une prise de poste dès que possible.
Pratique
Renseignements par téléphone au 02 43 80 72 90 ou par mail : geodis-energies.fr/contact/