|
Sargé-lès-le-Mans. Premier vide-greniers de l’AS Sargé... |
1
Bruno, Gilles, Évelyne et Didier, mobilisés pour dimanche. © Le Maine Libre
Dimanche 25 mai aura lieu sur le terrain du complexe Willy-Weber, le bric-à -brac de l’Amicale sportive sargéenne. Son président, Freddy Aubert, et son vice-président, Bruno Péquin, sont aux commandes de cette première réalisation, bien aidés par les bénévoles de l’AS Sargé.
L’amicale sportive sargéenne regroupe de très nombreuses équipes de football, vétérans, jeunes de toutes catégories et féminines.
Fort de 232 licenciés et créé en 1971, le club évolue sur les terrains du complexe Willy-Weber. C’est sur cette vaste étendue que pourront s’installer dès 8 heures du matin les nombreux exposants attendus pour ce premier bric-à -brac organisé par l’AS Sargé.
Derrière les lices, donc en dehors des terrains de foot, l’espace enherbé permettra l’accès des véhicules des participants au plus près des emplacements. Une soixantaine de réservations ont été prises jusqu’à présent au 06 09 63 88 05.
Le tarif, fixé à 2 € le mètre linéaire, devrait permettre une manifestation conviviale et familiale, où les déballeurs professionnels ne seront pas admis. On pourra bien sûr se restaurer sur place, à l’abri du soleil sous un barnum, où seront servies des grillades diverses. La buvette du club sera ouverte.
 La recette du vide-grenier contribuera à améliorer les équipements et le fonctionnement du club ; elle servira aussi à financer les stages des éducateurs, nombreux au sein de l’AmicaleÂ
, indique Bruno Péquin.
Réservations au 06 09 63 88 05.