|
Sargé-lès-le-Mans. Le feu d’artifice aura bien lieu samedi soir... |
1
Le feu d’artifice sera maintenu samedi. © Ouest-France
La sécheresse et les incendies ont contraint des communes à annuler leur feu d’artifice. De par son emplacement, celui de la commune va être maintenu, ce samedi.
«Â
En effet, il sera tiré au stade. Les pelouses sont arrosées et il n’y a pas d’arbres directs, limitant ainsi les risques d’incendie. Nous avons prévu toutes les sécurités : deux agriculteurs seront présents avec des citernes et nous avons également prévu les extincteurs »,
explique Sébastien Mauboussin, vice-président du comité des fêtes.
La soirée se déroulera en plusieurs phases. Tout d’abord, l’harmonie de Dollon va lancer les festivités sur le parvis de Scélia en musique, à partir de 18 h. Puis, à 19 h, près de 150 choristes des Intemporels, qui s’étaient produits en mars dernier à Antarès, au Mans, chanteront autour du répertoire de Céline Dion. Deux food trucks seront présents pour se restaurer.
À 22 h 15, rendez-vous est donné à Scélia pour la retraite aux flambeaux avant de découvrir le feu d’artifice sur le stade. Pour finir la soirée, le DJ entraînera les danseurs jusqu’à 2 h.
Samedi 19 juillet, feu d’artifice au complexe sportif, rue des Capucines. Animations gratuites et au chapeau pour la chorale Les Intemporels.