|
Sargé-lès-le-Mans. La médaille de l’Assemblée nationale remise au maire... |
1
Marcel Mortreau, maire et Yve-Marie Hervé, suppléant de la députée Marietta Karamanli. © Ouest-France
Vendredi, le maire, Marcel Mortreau, et ses adjoints, ainsi que le conseil municipal jeunes, ont présenté leurs vœux à la population.
Après être revenu sur l’année passée avec les travaux, comme ceux menés rue de Ballon, les nouvelles entreprises implantées dans la ZAC, comme le métallier Manceau, Marcel Mortreau a confirmé sa volonté de ne pas se représenter.
Yves-Marie Hervé, suppléant de la députée Marietta Karamanli, a rendu hommage aux dix-huit années de vie publique dont seize en tant que maire de Marcel Mortreau. En lui remettant la médaille de l’Assemblée nationale, Yves-Marie Hervé a souligné  le souhait de notre députée de rendre hommage à son engagement tant pour sa commune que pour la métropole et aux élus qui donnent de leur temps et de leur énergie pour notre territoire ».
Touché de cette reconnaissance, Marcel Mortreau a commenté :  Cette remise de médaille symbolise l’engagement et l’implication. Ce n’est pas la récompense uniquement du maire mais de celle de toute son équipe municipale : adjoints, conseillers municipaux. C’est une médaille qui récompense les compétences, le dévouement et le service aux administrés dans un intérêt général.Â