|
Sargé-lès-le-Mans. Générations mouvement se porte bien... |
1
Le conseil d’administration pour 2025 © Le Maine Libre
Le 16 janvier dernier s’est tenu l’assemblée générale de l’association Génération mouvement de Sargé.
Marie Claire Lebatteux, la présidente, a salué les 130 adhérents présents à la salle Scelia et a souhaité à tous une bonne année 2025.
Jean-Louis Lebatteux, secrétaire, a fait le bilan des activités en 2024. La trésorière Michelle Petit a présenté une situation financière saine, avec un excédent de près de 3 700 €.
La présidente a remercié le maire de Sargé pour l’aide importante apportée à l’association. La salle des fêtes est à la disposition de Génération mouvement tous les jeudis après-midi, le boulodrome communal les mardis et vendredis. L’association bénéficie aussi de la gratuité des salles lors des manifestations.
L’association compte 208 adhérents, avec l’arrivée de 21 nouveaux membres. Les portes ouvertes et le réveillon permettent de diminuer le prix de nombreuses activités, afin qu’elles restent accessibles à tous.
Quelques rendez-vous ont été donnés pour le mois de février : jeudi 13, loto à la salle des fêtes à 14 heures ; mardi 18, conférence sur la prévention des chutes à 14 heures à la salle Scelia (en partenariat avec le CCAS) ; samedi 22, revue de la Flambée à la salle des concerts du Mans à 14 h 30.
Comme tous les jeudis, l’après-midi s’est poursuivie avec les jeux de société habituels, et vers 17 heures, Génération mouvement a offert la galette.