|
Sandro Bougies ouvre une nouvelle boutique éphémère de fin d’année au Mans... |
1
Sandra Gauthier dans l’écrin des bougies WoodWick de Sandro, rue des Minimes, au Mans (Sarthe). © Ouest-France
Sandra et Arnaud Gauthier, dirigeants de Sandro Spa, rue des Minimes au Mans (Sarthe) ont décidé, face au succès de l’an passé, de réitérer l’expérience de boutique éphémère dédiée aux bougies.
Sandra et Arnaud Gauthier, dirigeants de Sandro Spa, ont décidé, face au succès de l’an passé, de réitérer l’expérience de boutique éphémère dédiée aux bougies.
Idéalement placée rue des Minimes, au Mans, dans un espace cosy, ils proposent, depuis le 4 octobre 2025, les fameuses bougies de la marque américaine WoodWick en cire de soja, avec une mèche en bois qui crépite et peut assurer de 50 à 120 heures de combustion selon les modèles.
Lire aussi: Artisanat, commerce : qui sont les nominés de La Sarthe Innove ?
« On a une trentaine de parfums, tels que cerise griotte, ylang-ylang, sapin de Noël, précise Sandra Gauthier. Cette année, on complète avec quelques éléments de décoration à partir de 4,90 € pour être accessible au plus grand nombre de gens.Â
La boutique sera ouverte jusqu’à fin décembre 2025. La commerçante conclut :  Nous sommes également présents sous forme d’un stand au salon du bien-être que Sandro Spa organise ce dimanche 12 octobre, à la salle Chorus. Salon ouvert à tous gratuitement de 10 à 18 h, avec massage, diagnostic. Un moment dédié à son corps et son bien-être.Â
Boutique Sandro Bougies, 4, rue des Minimes, au Mans. Du mardi au samedi, de 10 à 13 h et de 14 à 19 h, et les dimanches de décembre.