|
Sainte-Jamme-sur-Sarthe. Les boulangers Serge et Isabelle Oger passent la main après 26 ans... |
1
Lors des mots de remerciement du maire aux jeunes retraités et de bienvenue aux nouveaux commerçants. © Le Maine Libre
Vendredi après-midi, les boulangers Serge et Isabelle Oger ont officialisé leur départ à la retraite dans leur boutique de la rue Charles-Palier à Sainte-Jamme-sur-Sarthe.
C’est en présence de Jean-Luc Suhard, le maire et de quelques amis qu’ils ont annoncé qu’ils fermaient leur établissement hier, après 26 ans de présence.
Depuis plus de quatre années, Serge et Isabelle souhaitaient prendre leur retraite à 64 ans, après 46 ans de labeur dont 26 passés dans la commune.
Pourquoi cette annonce si tardive ? Parce qu’ils attendaient un successeur. Et c’est chose faite avec la venue de Christophe Berthouart et Mélinda Clavaud. Ils arrivent de Fontenay-le-Fleury dans les Yvelines. Lui était à son compte depuis 25 ans, ses parents étaient également boulangers.
Réouverture prévue le 15 juillet
La boutique sera fermée du 7 au 14 juillet. Sa réouverture se fera le 15 juillet jusqu’au 6 août non-stop. Christophe et Mélinda fermeront à leur tour du 8 au 18 août et la réouverture officielle s’effectuera le 19 août avec les mêmes horaires que Serge et Isabelle Oger.