|
Sainte-Jamme-sur-Sarthe. Ça roule à Le Mans Sarthe Auto Passion... |
1
Une partie des participants à l’assemblée générale. © Le Maine Libre
Ce week-end, l’association Le Mans Sarthe Auto Passion a tenu son assemblée générale à Sainte-Jamme-sur-Sarthe, suivie par la majorité de ses adhérents.
Sous la présidence de Johann Bergé, tous les points importants et essentiels de l’année passée ont été évoqués. Le président a rappelé les animations de chaque trimestre, à la satisfaction des participants. Soulignant que l’année 2025 a été l’année de tous les records : boursiers, visiteurs et véhicules exposés lors du très rassemblement du Montbiz’auto d’août dans la commune de Montbizot.
5 000 visiteurs et sur place 1 800 véhicules exposés
Cette dernière en quelques chiffres, ce furent 5 000 visiteurs et surtout 1 800 véhicules exposés. Johann Bergé conclut : Nous avons remarqué que cette animation est très appréciée par les amateurs de véhicules anciens, par sa date et sa proximité avec la ville du Mans. Je remercie les bénévoles pour leur travail et nos partenaires pour leurs accompagnements financiers, logistique tout au long de l’année ».
Dates à retenir
Le bilan financier de cette année est en augmentation grâce aux animations de l’année.
Le bureau a vu l’arrivée de Sandra Granger comme secrétaire.
Tandis que 2026 a d’ores et déjà vu son premier rassemblement de l’année avec une quarantaine de participants.
Prochain rendez-vous le troisième dimanche de mars puis de chaque mois sur le parking du Super U de Sainte-Jamme.
Puis, l’association participera tout au long de l’année entre autres à l’auto moto rétro du parc des expositions du Mans.
Enfin, le rendez-vous Montbiz’auto 2026 devrait, lui, se tenir fin août sur le thème les Américaines.