|
Saint-Vincent-des-Prés. ManonMousset est coiffeuse à domicile... |
1
Manon Mousset, dynamique nouvelle Viventienne, lance son activité de coiffure à domicile © Le Maine Libre
Originaire de Changé et installée à Saint-Vincent-des-Prés depuis le mois de juillet, Manon Mousset a décidé de lancer son activité de coiffeuse à domicile à partir du 6 septembre prochain.
Titulaire du CAP, de la mention complémentaire et du Brevet professionnel la jeune femme de 22 ans qui vient de terminer ses études a fait le choix de l’indépendance : « J’aspirais à un changement en m’installant à la campagne loin de la ville pour gagner en qualité de vie. Cette formule me permet d’être plus libre de mon emploi du temps et je ne voulais pas attendre trop longtemps avant de me lancer dans la vie active. Avec la situation sanitaire actuelle certaines personnes souhaitent avoir ce genre de service à domicile, notamment les personnes âgées mais j’ai aussi des demandes de mères de famille pour leurs jeunes enfants. Il me semble aussi que cela permet d’établir des relations privilégiées avec la clientèle ».
Pour se faire connaître Manon utilise les réseaux sociaux et distribue des flyers dans les commerces à proximité. Elle se propose de se déplacer dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres autour de chez elle et envisage également d’intervenir dans les Ehpad du secteur. « Je suis à jour de mes vaccinations et dispose du pass sanitaire » ajoute-t-elle afin de rassurer ses futurs clients.
Contact : 07 70 72 50 99.