|
Saint-Vincent-des-Prés. Le Saint-Vincent sport football a un nouveau président... |
1
Le nouveau président (debout à gauche) et l’entraîneur (debout à droite), devant le bar. © Ouest-France
Le Saint-Vincent sport section football a un nouveau président depuis cet été : Vincent Carbillet, qui succède à François Arnaud. « Olivier Lucas est entraîneur, Antoine Liget est mon vice-président. Je suis un passionné de cette discipline sportive, qui mêle l’esprit d’équipe à celui de la personnalité. Il doit mettre en avant les qualités de chacun au profit de tous », témoigne le nouveau venu.
Le club évolue en Départementale 4. S’il était avant-dernier dimanche matin, il est monté de plusieurs marches après la victoire de l’équipe à 11 contre Marolles-les-Braults.
« Nous comptons à ce jour une vingtaine de licenciés, dont trois vétérans en entente avec Saint-Cosme-en-Vairais. Nous avons aussi une équipe de foot à sept qui évolue en D3 et qui se retrouve le vendredi soir, complétant ainsi les entraînements plus approfondis. »
Le prochain match à 11 aura lieu le 7 novembre contre La Bazoge, à 15 h.  Le public est attendu ici, à notre stade Eugène-Besnard. Le bar sera ouvert, avec boissons chaudes et froides. Le soutien aux équipes est important, nous avons profité des encouragements la dernière fois contre Marolles ».
Le match de foot à sept se jouera quant à lui à Saint-Cosme le 19 novembre, à 19 h 30.