|
Saint-Symphorien. L’association Générations mouvement à un nouveau bureau... |
1
L’ensemble des membres élus au bureau. © Le Maine Libre
Vendredi 2 décembre, l’association Générations mouvement de Saint-Symphorien tenait son assemblée générale pour faire le bilan de l’année 2022.
Dans la salle communale de l’Entracte, en présence de Maurice Lemée, président de l’association cantonale, les différents rapports, moral, financier, ont été présentés. Ils montrent un bon fonctionnement de l’association et ont été votés.
Dans les perspectives de 2023, au chapitre des bonnes nouvelles, il est noté la présence d’une dizaine de nouveaux adhérents. Toujours pour 2023 le programme a été établi et présenté.
Les traditionnelles activités sont toujours proposées : jeux de société, pétanque, pique-nique, journées de pêche, sorties de marche, etc. Dans les participations aux sorties cantonales sont au programme : journées à Honfleur, séjour à Verdun et rencontres ANCV en Ardèche. À l’issue de la réunion il a été procédé au renouvellement du bureau.
Ont été élus à bulletin secret : président William Letourneau, trésorière Patricia Poustier, secrétaire Marie-Madeleine Cruard.