|
Saint-Saturnin. Succès du gala de danse au Val de Vray... |
1
Cent soixante danseuses étaient sur scène. © Le Maine Libre
Pour cette édition du traditionnel gala de danse, organisé samedi dernier par le centre culturel du Val de Vray à Saint-Saturnin, les conditions ont été quelque peu particulières. En raison de travaux en cours au Palais des congrès du Mans, le spectacle a eu lieu cette année au centre des expositions. Un changement qui n’a, malgré tout, pas altéré l’enthousiasme des participants.
L’événement a attiré un public nombreux, avec 563 spectateurs, parents, grands-parents, amies, venus applaudir les performances. Les 160 talents, de 4 ans aux seniors, se sont notamment exprimés à travers les chorégraphies sur le thème de Notre-Dame.
« C’était une belle édition, les spectateurs étaient plutôt satisfaits de la qualité du spectacle et du lieu » a déclaré la directrice Ludivine Labbé, visiblement heureuse du bon déroulement de la soirée. Cet élan d’enthousiasme est également dû à l’investissement sans faille des enseignants, parmi lesquels Aurore Taleb, Maeva Magot, Audrey Houam et Céline Hervé, ainsi que du metteur en scène Maxime Desnos, qui ont su guider leurs élèves tout au long de l’année. La soirée s’est achevée sous une pluie d’applaudissements, témoignant de la réussite de cet événement.
Réinscriptions à partir du 30 juin et inscriptions pour les nouveaux début août.