|
Saint-Saturnin. Le Val de Vray fait chavirer le PCC... |
1
Pas moins de 170 élèves ont foulé les planches du Palais des congrès du Mans. © Le Maine Libre
Monter sur la scène du Palais des congrès du Mans, ce n’est pas donné à tout le monde. Pourtant, le centre culturel du Val de Vray de Saint-Saturnin y organise chaque année son gala de danse de fin d’année. On peut donc légitimement penser que le trac était de mise pour les quelque 170 élèves avant de monter sur scène, d’autant plus que c’était une première pour certaines jeunes filles. Néanmoins, la magnifique ambiance qui a régné tout au long de la soirée a détendu les danseurs qui ont offert un très beau spectacle sur le thème de « Charlie et la Chocolaterie ». Les quelque 670 spectateurs présents, familles et amis, ont chaleureusement applaudi.
À noter que pour ceux qui veulent immortaliser le moment, il est possible d’acheter le film du spectacle, réalisé par Thomas Fournier, soit par DVD (12 €) ou clé USB (16 €).
Les professeurs : Maëva Magot (danse fusion) : 4/5 ans, 5/6 ans, 7/8 ans, ados fusion, adultes fusion ; Audrey Houam (danse moderne) : 12/14 ans, 15/17 ans, étudiantes, adultes ; Céline Hervé (zumba) : 3/6 ans, 7/16 ans, adultes.
Inscriptions dès le 1er juillet pour les anciens et dès le 1er août pour les nouveaux.