|
Saint-Rémy-des-Monts. Une Fête de la musique à l’unisson... |
1
Élèves des écoles de Saint-Vincent-des-Prés, Saint-Rémy-des-Monts et Moncé-en-Saosnois lors de la fête de la musique à Saint-Rémy-des-Monts. © Maine Libre
L’Espace Jacques-Lévêque était en fête pour la soirée samedi dernier.
Nadège Crépon, présidente, et Mathilde Paysan, secrétaire, ont motivé l’ensemble des 20 bénévoles du comité des fêtes afin d’organiser la troisième édition de la Fête de la musique à Saint-Rémy-des-Monts.  Nous avons tenu à ne travailler qu’avec des commerçants locaux pour la partie gastronomie. Pour tout le reste, sans nos bénévoles rien est possibleÂ
précise Nadège.
Dès 18 h 30, tous les enfants de l’école primaire publique du regroupement pédagogique intercommunal de Saint-Vincent-des-Prés, Moncé-en-Saosnois et de Saint-Rémy-des-Monts ont interprété des chansons françaises sous la direction de Fabienne Murail, enseignante. L’intervention a été très appréciée des parents, amis et autres spectateurs.
En deuxième partie de 19 h à 21 h le groupe composé de trois musiciens et de la chanteuse Sonia, So’n co a chanté de nombreux succès internationaux et reprises des années 80 pour le plus grand bonheur du public.
En troisième partie, de 21 h à 1 h du matin, d’ex-candidats du concours de la Chanson française ont pris le relais pour terminer cette belle soirée du comité des fêtes.