|
Saint-Rémy-des-Monts. Un bon bilan annuel à la Pêche saint-rémy-montaise... |
1
Philippe Chartier, maire, assis à gauche, avec à ses côtés, debout Daniel Travers, le président de l’association, et les membres du conseil d’administration. © Ouest-France
Vendredi 2 décembre, la Pêche-saint-rémy-montaise était en assemblée générale à la nouvelle salle polyvalente. Daniel Travers, président, a rappelé le départ de Michèle Pinçon du conseil d’administration, « pour raison de santé », et la candidature de Jean-Claude Philippe.
Puis, il a remercié les partenaires divers qui font des dons, qui ont permis « un bilan positif grâce à ces 25 sponsors, a noté Patrick Ruel, le trésorier. Malgré tout, il y a une petite augmentation des cartes annuelles qui passent à 42 € par adulte et 25 € par enfant. »
Daniel Travers a confirmé la fidélité des adhérents : « Nous avons compté 73 adultes, huit jeunes de 12 à 16 ans et onze enfants de moins de 12 ans, ce qui nous a permis de compter, avec les 25 sponsors, la vente de 107 cartes en 2022. »
L’empoissonnement au sein du plan d’eau a été de 900 kg de truites et d’environ 300 carpeaux. « Nous avons réussi nos belles prestations du concours et de la pêche familiale. » Le bureau est installé. Président et trésorier sont maintenus, de même que Kevin Laloi comme secrétaire. Jean-Claude Philippe est vice-président. La remise des récompenses de l’année a été suivie d’un verre de l’amitié.
Samedi 18 février, ouverture de l’étang et premier lâcher de truites.