|
Saint-Rémy-des-Monts. Générations mouvement cherche un ou une trésorière... |
1
De droite à gauche : Patricia Jinjolet, Philippe Chartier, Patricia Jinjolet, Jean Tison et deux membres d’association. © Ouest-France
Le club Générations mouvement a dû tenir son assemblée générale à Saint-Vincent-des-Prés, la salle communale étant en travaux.
Une trentaine de membres ont assisté à la réunion, dont Patricia Jinjolet, 3e adjointe au maire, qui assure les postes de secrétaire et trésorière de l’association.
« Le but essentiel de cette assemblée est de trouver une remplaçante à Patricia Jinjolet, qui est déjà très occupée professionnellement et avec son poste d’adjointe », présentait d’emblée Élisabeth Corbin, présidente de Générations mouvement
. Mais personne n’a levé la main…
Patricia Jinjolet a présenté le bilan financier, positif de 7 697 € compte tenu de l’épargne.
« Nous n’avons pratiquement rien fait cette année, hormis les tournois de pétanque, a souligné la présidente. Comme beaucoup de clubs, nous étions en sommeil, et c’est ce qui risque à nouveau d’arriver si nous ne trouvons pas de trésorier et d’adjoints. »
Elisabeth a exhorter les adhérents à « réfléchir. On se revoit mardi prochain, on peut aider à la trésorerie informatique mais il faut des volontaires ! »