|
Saint-Pavace. Objectif haut de tableau pour le club de football... |
1
Les dirigeants de la section football de l’AS Saint-Pavace ont dressé le bilan sportif et financier de la saison et fixé les prochains objectifs. © Ouest-France
Vendredi, dans la salle Touraine, vingt-cinq personnes ont pris part à l’assemblée générale la section football de l’AS Saint-Pavace comptant 165 licenciés.
Le président du club, Dominique Bouquet, a commencé par l’équipe première. « La saison 2022-2023 a été compliquée pour l’équipe A, notamment après le départ du coach Daniel Soarès, mais elle s’est bien reprise et a terminé la saison en milieu de tableau. Nous avons su maintenir trois équipes seniors malgré le départ de tous les coachs et réussi à recruter un arbitre, Konan Kouakou.
D’ailleurs, le club recherche toujours des bénévoles, des joueurs et des arbitres. L’objectif de la saison prochaine, reste le haut de tableau pour les trois équipes seniors et le maintien de l’équipe de foot à 7 et de l’école de foot.
L’école de foot, dirigée par Olivier Bigot, fonctionne bien avec plus de soixante petits footballeurs inscrits. Le bilan financier est positif. En juillet, la buvette sera repeinte et réaménagée avec une cloison mobile qui permettra de séparer l’espace club. Les vestiaires disposeront bientôt d’une connexion internet.
Le club tiendra la buvette et la restauration lors de la soirée guinguette, organisée par Sarthe événements, samedi 2 septembre, au bord de la Sarthe. Avant le concours de pétanque en doublette qui se déroulera samedi 9 septembre.