|
Saint-Ouen-en-Belin. Son engagement a été récompensé... |
1
Stéphanie Calero avait inauguré l’agrandissement de son épicerie l’été dernier. © Archives ML
Stéphanie Calero, responsable de l’épicerie de proximité Épi Fany a reçu le prix du développement durable des Trophées du commerce, initiés par le réseau des CCI (Chambres de commerce et d’industrie).
Le réseau des CCI met à l’honneur les commerces et les services de proximité, ainsi que les unions commerciales les plus performants avec Les Trophées du commerce.
Avec cette première édition, le réseau des CCI entend célébrer tous ceux et toutes celles qui au quotidien œuvrent pour dynamiser le cœur des villes et des villages en créant leur activité, en innovant, en proposant des produits ou services soucieux de l’environnement et de la qualité.
Ils ont ainsi désigné Stéphanie Calero et son épicerie Épi Fany dans la catégorie « développement durable ». Stéphanie a ouvert en 2018 une épicerie de proximité à Saint-Ouen-en-Belin et a procédé à un agrandissement l’été dernier. Elle propose une large gamme de produits alimentaires, incluant des fruits, légumes, épicerie sucrée et salée, viandes et fromages. L’épicerie offre également des services tels que dépôt de pain, coin Française des jeux et tabac, ainsi qu’un service de livraison à domicile. Stéphanie Calero privilégie le circuit court et la vente de produits locaux pour soutenir les producteurs régionaux.
Ce sont sans nul doute ses initiatives et son dévouement qui ont permis de récompenser Stéphanie Calero.