|
Saint-Mars-de-Locquenay. Le comité des fêtes prépare ses futures animations mais reste méfiant... |
1
Le président Romain Mullot. © Le Maine Libre
Les membres du comité des fêtes de Saint-Mars-de-Locquenay se sont réunis pour l’assemblée générale. Les bénévoles ont dû faire le bilan d’une année compliquée à cause du confinement et de la crise sanitaire. « Nous n’avons pas pu organiser nos 24 heures de la bille en mai ni notre randonnée pédestre et VTT en septembre. L’année 2020 a été une année blanche. »
Malgré ces contretemps, le comité a déjà mis en place un programme d’animation pour la fin de l’année 2020 et l’année 2021. « Toutes les dates sont bien entendu sous réserve de l’évolution de l’épidémie et des autorisations préfectorales. La prochaine manifestation aura lieu le 11 novembre avec la distribution de cadeaux aux aînés. En décembre, nous installerons les guirlandes et organiserons l’arrivée du père Noël le 13 décembre. »
Les animations 2021
La galette du comité le 16 janvier, la soirée jambon à l’os le 6 février, les 24 heures de la bille les 14, 15 et 16 mai, le repas retour des 24 heures le 21 mai, la randonnée le 12 septembre, l’assemblée générale le 25 septembre et enfin l’arrivée du père Noël le 12 décembre.
Le bureau
Président : Romain Mullot, vice-présidents : William Provost et Marc Meunier, trésorière : Clara Merland, trésorières adjointes : Marie-Charlotte Touroute et Anita Fournier, secrétaire : Sébastien Millé, secrétaires-adjoints : Christelle Rousette et Nicolas Legendre, chargé du matériel : Alain Borde, chargés du matériel adjoints : Éric Deslandes, Mickaël Mecchia et Philippe Beaudoire.