|
Saint-Mars-de-Locquenay. Avec 514 engagés, gros succès de la randonnée... |
1
Beaucoup de monde à la randonnée du comité des fêtes. © Le Maine Libre
Après une édition 2020 annulée pour raisons sanitaires, le comité des fêtes a pu organiser sa randonnée pédestre et VTT à Saint-Mars-de-Locquenay.
Il faut dire que le comité des fêtes sort d’une année difficile. « Le fait de pouvoir organiser quelque chose est en soi une grande satisfaction », explique le président Romain Mullet, « tous les bénévoles étaient mobilisés pour les inscriptions et les ravitaillements ainsi que pour les repérages en amont. »
Et, on peut croire que les marcheurs et cyclistes attendaient cela avec impatience puisque, « malgré les mesures sanitaires en vigueur, nous avons tout simplement battu notre record avec 514 participants, 250 cyclistes et 264 marcheurs étaient présents au stade pour les trois circuits pédestres et trois circuits VTT. Je crois que les gens étaient juste heureux de se retrouver et en plus il a fait beau. »
Malgré tout, l’année 2021 aura connu les mêmes problèmes que 2020 avec surtout l’annulation des 24 Heures de la Bille en mai. « En fin d’année, nous aurons l’arrivée du Père Noël. »