|
Saint-Maixent. Le président de Saint-Maix’en fête démissionne... |
1
Les membres du nouveau bureau. © Le Maine Libre
L’association saint Maix’en Fête a tenu son assemblée générale dans la salle de la cour du logis, à Saint-Maixent, devant un large public. « Nous avons accepté avec regret la démission de notre président Régis Grais qui a géré avec pugnacité et succès notre association et nous l’en remercions grandement », a annoncé Valérie Chartier, secrétaire.
Après huit ans de bons et loyaux services, Régis Grais a décidé de démissionner pour raison personnelle. « La fonction nécessite beaucoup d’investissement et de temps. J’ai envie de profiter de ma famille maintenant, je tourne la page », explique Régis Grais.
Éric Peureux élu nouveau président
Dévoué, l’homme a su mobiliser toutes les énergies pour organiser des animations tout au long de l’année. Régis Frais quitte sa fonction sur le beau succès du comice, au terme de mois de préparation. « Un gros travail a été effectué. Je remercie Régis et tous les bénévoles. Et le résultat est là , puisque, chose assez rare, les comptes du comice arrivent à l’équilibre », s’est félicité Éric Barbier, maire.
À la suite de la démission du président, il a fallu dissoudre le bureau existant et en élire un nouveau. Éric Peureux par un vote à main levée est le nouveau président de Saint-Maix’en Fête. Les manifestations de l’année 2025 ont été fixées. Cette année ayant été particulièrement intense avec les festivités habituelles et surtout le comice c’est l’association des parents d’élèves qui organisera le marché de Noël le 15 décembre.
Les nouveaux membres du bureau sont : président, Éric Peureux ; vice-présidente, Françoise Gouin ; trésorière, Élodie Charles (membre sortant) ; trésorier adjoint, Philippe Chevalier (membre sortant) ; secrétaire Valérie Chartier (membre sortant) ; secrétaire adjointe, Leeloo Chartier.