|
Saint-Maixent. La Fête du printemps sans doute maintenue... |
2
Une année particulièrement difficile. © Le Maine Libre
Le comité des fêtes a tenu son assemblée générale à la salle du conseil municipal.
Cette réunion a permis au président Régis Grais de faire le bilan d’une année difficile. « Notre association a dû faire face à de nombreuses annulations. Nous avons seulement pu organiser la soirée patates à la crème en février. La dernière victime en date est la fête de la bière qui était programmée en octobre. Financièrement, l’année 2020 reste blanche et nous ne pourrons pas mettre d’argent de côté pour l’organisation du comice en 2024. »
Le programme de 2021 a déjà été établi avec la soirée patates à la crème le 13 février, la fête du printemps le 18 avril, la Fête nationale les 13 et 14 juillet et enfin la fête de la bière le 16 octobre. Les dates sont sous réserve de l’évolution de l’épidémie. « Nous essaierons de maintenir la fête du printemps puisqu’elle a lieu en extérieur et surtout dans un espace assez grand pour pouvoir mettre en place en sens de circulation et des mesures barrières. »
Le bureau
Président : Régis Grais, vice-présidente : Martine Houp, secrétaire : Valérie Chartier, secrétaire-adjointe : Élodie Charles, trésorière : Agnès Chevalier, trésorière-adjointe : Françoise Goin.