|
Saint-Léonard-des-Bois. La 5G va arriver dans la commune... |
1
Pascal Delpierre était entouré de son conseil et de maires de communes voisines. © Ouest-France
Samedi, lors de ses vœux à la population, Pascal Delpierre, maire, a fait l’éloge de sa commune. « Saint-Léonard-des-Bois est désormais réputée comme le lieu phare du tourisme, le plus visité du département., une commune reconnue aux évènements festifs, culturels et sportifs, et qui possède les labels Petite cité de caractère et Village d’accueil des véhicules d’époque. »
L’édile en a profité pour remercier Jacky Bouton, qui a pris la décision de démissionner de son poste de président de l’association d’animation des Amis de Saint-Léonard-des-Bois, poste qu’il a occupé pendant 25 ans.
Les projets 2025 sont destinés à poursuivre le développement, l’embellissement et la dynamique de la commune. Travaux sur le bâtiment de la mairie (toiture, charpente, menuiseries), réfection complète de la place des Allumiers, refonte de la rue de Narbonne en enrobé, après la réfection du réseau d’eau, amélioration de la couverture numérique et de la téléphonie mobile (le pylône Orange du Déluge passera en 5G et projet d’implantation, sous conditions d’autorisations, d’un nouveau pylône Axione multi-opérateur).