|
Saint-Jean-d’Assé. Il reprend la boulangerie-pâtisserie... |
1
Sébastien Vallier et Sandrine, la vendeuse. © Le Maine Libre
Arrivé en Sarthe depuis cinq ans, Sébastien Vallier a repris la boulangerie-pâtisserie de Saint-Jean-d’Assé.
Depuis quelques jours, la boulangerie-pâtisserie de la place de la mairie à Saint-Jean-d’Assé vient de changer de gérant. C’est sous l’enseigne La Sare’thoise, que Sébastien Vallier, 49 ans, vient de reprendre les lieux.
Sébastien Vallier a ouvert sa première boutique à l’âge de 20 ans, dans l’Oise avant de venir en Sarthe, il y a 5 ans. Dans les rayons, il propose toutes sortes de pains allant de la tradition au label rouge, et des pâtisseries et viennoiseries. Il souligne qu’il a pour projet à court terme de proposer des sandwichs et autres pizzas et suggère à sa clientèle de commander leurs pâtisseries principalement le week-end.
Il recherche une vendeuse
Actuellement, il est seul au fournil et accompagné par Sandrine à la vente. Il recherche dès maintenant une vendeuse à temps partiel de quinze heures par semaine. À noter que l’épicerie bar reste ouverte avec son gérant habituel.
La boulangerie est ouverte du mardi au samedi de 7 h à 13 h et de 16 h à 19 h 30, ainsi que le dimanche de 7 h à 13 heures et fermée le lundi.