|
Saint-Gervais-en-Belin. Envie d’être utile : la Ruche joue les intermédiaires... |
2
Eléna Christofides, chargée d’accueil et d’animation au centre social la Ruche de Laigné-Saint-Gervais. © Le Maine Libre
Vous avez besoin d’un coup de main ou vous désirez donner un coup de main ? Le centre social la Ruche de Laigné-Saint-Gervais-en-Belin se propose de jouer les intermédiaires.
Le principe est très simple : « Vous nous dites vos besoins, ou, vous nous indiquez vos envies d’être utile, nous, on vous met en relation », explique l’équipe de la Ruche.
Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire en ligne et le transmettre, soit par mail, soit en le déposant dans la boîte aux lettres du centre social. Il est aussi possible de le remplir à distance par un simple appel téléphonique en laissant un message. Une fois cette étape effectuée, vous n’avez qu’à attendre l’appel du centre social.
« Si vous avez du temps et que ce projet vous intéresse, nous recherchons des personnes pour diffuser le formulaire dans les boîtes aux lettres de Laigné et Saint-Gervais-en-Belin », conclut Eléna Christofides, chargée d’accueil et d’animation.
Centre social La Ruche, 34 rue des Frères-Bailleul, Laigné-en-Belin. Tél. 06 89 25 46 74 ou 07 68 87 32 51
accueil@cslaruche.fr