|
Saint-Gervais-en-Belin. Bientôt 100 enfants parrainés et 15 000 repas servis... |
1
Jean-Yves Bône, président, et Denis Brûlon, trésorier. © Le Maine Libre
L’association devrait sans aucun doute passer la barre symbolique des 100 enfants parrainés et estime pouvoir servir 15 000 repas au cours de l’année, nécessitant un budget de l’ordre de 23 000 €, dont 85 % sont alimentés par les parrains et les donateurs.
« Afin de bien appréhender les besoins des enfants et des familles et s’assurer de la bonne fin des actions conduites, il est indispensable de se rendre place régulièrement. Une ou deux missions sont organisées chaque année mais la mission prévue en avril a été annulée », explique Jean-Yves Bône.
« Nous avons hâte d’y retourner pour retrouver les enfants, pour mesurer le chemin parcouru et aussi pour faire le plein de motivation et d’énergie », conclut le président tout en remerciant chaleureusement les membres pour leur fidèle soutien, et en faisant appel à de nouveaux bienfaiteurs. « Devenir parrain de l’association Aider un enfant à Dano, c’est simplement faire un don, mais surtout rendre le sourire à des enfants et partager avec eux l’espoir d’un avenir meilleur. »
Jean-Yves Bône au 07 84 16 10 84. www.unenfantaparrainer.org