|
Saint-Georges-du-Rosay. Magali remplace Daniel au comité des fêtes... |
1
La nouvelle équipe en présence du maire, Annick Dutertre, et de l’ancien président, Daniel Bellaye. © Le Maine Libre
Une page s’est tournée dans l’histoire du comité des fêtes de Saint-Georges-du-Rosay. Après 58 ans de dévouement et 45 ans de présidence, Daniel Bellaye a démissionné, laissant derrière lui un héritage remarquable de bénévolat.
Beaucoup de volontaires
Dans une salle où une trentaine de personnes étaient présentes, parmi lesquelles le maire Annick Dutertre, 13 personnes ont levé la main pour renouveler l’équipe de membres. À l’issue du vote, c’est Magali Richard, bénévole de l’association depuis 30 ans avant d’être nommée trésorière, qui a été élue présidente.
Aux côtés de Magali, Laurent Nouvion a été élu vice-président, tandis que Yoen Villedieu a pris en charge les finances, épaulé par Aurélie Juré en qualité de trésorière adjointe. Et Marie-Christine Vigneron a été désignée secrétaire. Tous, déterminé à insuffler une nouvelle vie dans les festivités locales.
L’ancien président, Daniel Bellaye, a exprimé ses meilleurs vœux à la nouvelle équipe, souhaitant beaucoup de succès dans leur mission. Magali Richard a quant à elle affirmé avec détermination son intention de faire revivre cet élément vital de la communauté, mis en sommeil depuis plusieurs mois.
Ainsi, la jeune équipe ne perd pas de temps et se réunira rapidement pour planifier et mettre en place de nouveaux événements, avec pour objectif premier de raviver l’enthousiasme et de dynamiser le village.