|
Saint-Georges-du-Rosay. Les projets se poursuivent... |
À l’occasion de la cérémonie des vœux, Annick Dutertre, maire de Saint-Georges-du-Rosay, qui se représente pour un 3e mandat en mars, a accueilli de nombreux habitants. Ce rendez-vous a permis de dresser le bilan de l’année 2025, dans la continuité du mandat municipal.
La maire a présenté les principales réalisations : maintien du 4e pétale au concours Villes et Villages Fleuris, poursuite de l’opération « Un arbre, une naissance », installation d’un hôtel à insectes avec la participation des élèves de l’école, journée citoyenne, passage intégral de l’éclairage public en LED, animations de fin d’année, valorisation du patrimoine communal et annonce de la mise en ligne prochaine du site internet.
La municipalité poursuit deux chantiers structurants : la rénovation de la station d’épuration, devenue obsolète après 48 ans de fonctionnement, et l’agrandissement et rénovation de la salle des fêtes et restauration scolaire. Des travaux menés dans un cadre financier maîtrisé, sans hausse d’impôts. Si vous avez des questions sur ces travaux, n’hésitez pas à venir en mairie, nous y répondronsÂ
, a indiqué la maire.
Annick Dutertre a également mis en avant l’engagement des agents communaux, de l’équipe municipale, des associations locales ainsi que de l’équipe de l’école, représentée par Jérôme, directeur, et Natacha, enseignante, pour leur investissement au service de la population.