|
Saint-Georges-du-Rosay. 37 ans au service de la commune pour Daniel Bellaye mis à l’honneur... |
1
Moment d’émotion pour Daniel Bellaye, distingué par la maire Annick Dutertre, en présence de Thierry Lemonnier, conseiller départemental. © Le Maine Libre
Lors de la cérémonie des vœux, le 24 janiver dernier, Daniel Bellaye, adjoint au maire, a été mis à l’honneur, un moment fort.
Élu pour la première fois en 1989, il cumule 37 années de service au conseil municipal, en tant que conseiller puis adjoint.
Annick Dutertre a salué  un engagement constant, une fidélité à sa commune et un sens du service public exemplaireÂ
. Très investi dans la vie locale, Daniel Bellaye a consacré près de soixante années au bénévolat, dont quarante-cinq ans de présidence au comité des fêtes. Il a largement contribué à l’organisation de nombreuses manifestations, animé le village et géré bénévolement la cantine scolaire pendant plusieurs années.
En reconnaissance de ce parcours exceptionnel, il s’est vu remettre la médaille communale, départementale et régionale, une distinction soulignant son rôle majeur dans la vie municipale et associative. L’assemblée a applaudi son engagement, incarnant la continuité et le dynamisme de la commune.
 Daniel Bellaye a incarné le service public avec fidélité et générositéÂ
, a conclu la maire, rappelant l’importance de l’investissement des élus et bénévoles pour la vie locale.