|
Saint-Cosme-en-Vairais. Une navigation artistique dans les méandres de la folie... |
1
La comédienne Corinne Menant s’est produite sur la scène d’Atlantis. © Le Maine Libre
C’est un joli pari qu’a relevé la compagnie Etinc’Lance. Jeudi dernier, dans le cadre de sa programmation théâtrale des Planches cosméennes, l’association culturelle avait invité Corinne Menant de la compagnie Insolence is Beautiful a donné la toute première représentation de son nouveau spectacle intitulé « Samedi soir, il ne manquait que toi ».
Un seul en scène interprété avec brio et talent et écrit et mis en scène par Maria-Stella Milani qui était d’ailleurs présente dans la salle. Ce spectacle propose une navigation artistique dans les méandres de la folie. Pendant une heure, le public est interpellé, époustouflé, estomaqué, interrogé sur sa propre folie. Entre espoirs et craintes. Une prestation de haut niveau issue de la rencontre entre une comédienne et une auteure.
L’histoire retiendra que l’aventure aura déjà commencé à Saint-Cosme-en-Vairais. Ce spectacle va à présent partir en tournée. Évoluer. Rencontrer un autre public.
De leurs côtés, les Planches cosméennes vont elles aussi se poursuivre avec une nouvelle le vendredi 20 décembre à 20 h 30 à Atlantis toujours. Ce soir-là , les membres d’Etinc’Lance ont invité la comédienne Annadré à donner une représentation de son spectacle humoristique à succès intitulé La Discothérapeute.  C’est un spectacle drôle dans lequel la comédienne détourne les paroles de chansons bien connues. Le tout dans un cabinet médical. La soirée s’annonce donc un peu plus légèreÂ
, conclut la présidente Karine Pichereau.
Réservations : 06 16 86 59 74.